Nombre de messages : 702 pseudo dinorpg : albardus Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: talents Sam 12 Avr - 19:02
zut on se fait enguirlander par le modo meme moi l'admin fondateur du fofo il y a différente façon de s'amuser et qui peux avoir lieu avec les talent comme moi c'est le go et le manga
Nombre de messages : 353 Age : 37 pseudo dinorpg : guilcy pseudo dinoparc : guilcy Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: talents Dim 13 Avr - 0:49
moi aussi va falloir que je m'y met par curiosité et qui sit je vait peut etre bien aimé ca le GO en ce qui te concerne naruto vi ta vie au jour le jour pour ne pas regretter plus tard tu as encore largement le temps de penssé a tes devoirs d'école, profite de la vie voila c'était le petit mot de l'ancien du clan lol
Sujet: Re: talents Dim 13 Avr - 1:20
bon alors voila, mon talent c'est..................la féniantise! je suis le plus grand flemmard de cette planête! Et puis pour ce qui est des vacs, j'ai bac blanc dès la rentré et une de mes copines vient passer quelques jours chez moi et je travaille l'autre semaine! Autant vous dire que je suis dans la mer..
Nombre de messages : 702 pseudo dinorpg : albardus Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: talents Dim 13 Avr - 1:51
j'ai passer ma premiere semaine a glander sur un chan irc et à éditer du manga j'ai meme pas eu le temps de regardez des animés et c'est sans compter les sorties