la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eye shield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad
citoyen
citoyen
Chad


Nombre de messages : 10
Age : 33
pseudo dinorpg : CAMarseille
Date d'inscription : 03/01/2008

Eye shield 21 Empty
MessageSujet: Eye shield 21   Eye shield 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:48

Alors moi je vais vous parlez de manga Eye shield 21. Cette histoire ce passe dans le Japon de notre époque au lycée de Deimon où évolue une petite équipe de football américain. Sena, un jeune collégien qui viens de rentrer au lycée se fait repérer par le capitaine (Hiruma) et lui demande de signé pour le club. Il sera sous couverture en tant que manager au début du manga jusqu'à la fin du tournoi d'automne où il lachera son masque pour se dévoiler au grand publique sous son vraie nom.
Ce manga est passionnant avec plein de rebondissement et sutout pleine de suspens même si on devine un peu la fin vers les premiers mangas. Voilà j'espère que c'est pas trop long. Je vous conseille d'aller voir les épisode sur internet pour connaître un peu mieux ce manga avant d'aller l'acheter. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-sanin.skyrock.com
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

Eye shield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eye shield 21   Eye shield 21 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00

ceci devrait être dans la partie du manga en question si elle n'existe pas c'est à mettre dans manga en général en attendant que la partie soit créer, le sujet pourra être déplacer par un admin
je vais juste le déplacer mais la prochaine fois sa sera un avertissement en plus
je m'embête pas à faire des catégorie si c'est pour poster n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Chad
citoyen
citoyen
Chad


Nombre de messages : 10
Age : 33
pseudo dinorpg : CAMarseille
Date d'inscription : 03/01/2008

Eye shield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield21   Eye shield 21 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:34

Je vais répondre à ce genre de chose que je n'apprécie pas vraiment surtout quand cela fait un moment que je ne suis pas venue donc ne connais pas forcément le fonctionnement du forum en lui même. Ta menace d'avertissement ne me plaie guère et je te suggère d'expliquer avant de parler comme tu as fait. Soit moins dur avec tes membres et explique avant de lancer de telle menace. Voilà c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-sanin.skyrock.com
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

Eye shield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eye shield 21   Eye shield 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:55

1) ce n'est pas une menace
2) si je bouge sans prévenir sa va se repasser
3) je préviens que si il y a récidive je sanctionnerais par un avertissement
4) il y a un règlement dans manga en général tu n'est pas exempter de le lire
5) imagine que tout le monde fait pareil je me casserais pas la tête à faire un forum avec un rangement correcte
6) j'aurais plus te bannir ou te donner un avertissement directement et je ne l'ai pas fait ou supprimer le sujet parce qu'il était pas à sa place
7) si tu souhaite des parti qui sont inexistante prévient dans manga en général il y a un forum pour après faut patienter que je fait la partie (j'ai des étude derrière)
8 ) il me semble être assez laxiste sur certain point puis si tu prends une prévention pour une menace j'y peux rien
9) les admins doivent faire la police donc doit signaler quand il y a quelque chose puis il me semble avoir expliquer la raison de mon mécontentement qui n'est pas forcément obligatoire étant le fondateur
sur cela je clos se débat (si tu souhaite insister fait le par mp)
pour ma part n'ayant ni lu ni vu je pux dire ma critique si d'autre on quelque chose à dire sur le manga allez y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye shield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eye shield 21   Eye shield 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye shield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: manga :: E :: Eyeshield 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser