la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

Pokémon (ポケモン), abréviation de Pocket Monster (en japonais, ポケットモンスター, poketto monsutaa, monstre de poche), est une série de jeux vidéo créée par Satoshi Tajiri et éditée par Nintendo, où apparaissent des monstres imaginaires comme Pikachu. Selon les statistiques officielles de Nintendo du 19 décembre 2005, les jeux Pokémon se sont vendus à environ 143 millions d'exemplaires, soit le plus grand succès de l'histoire du jeu vidéo. Les Pokémon ont, à l'heure actuelle, rapporté environ 1000 milliards de francs (soit environ 152 milliards d'euros).

Le logotype Pokémon est adopté avec l'accent aigu par l'entreprise Nintendo officiellement afin d'éviter les erreurs de prononciation telle « Pokmon ». Cette écriture est commune dans le monde entier sauf en quelques langues comme celles d'Asie, ou encore en russe ou en arabe, toujours dans le but de coller à la prononciation.

La franchise est aussi exploitée sous forme d'animes, de mangas, et de jeux de cartes. En septembre 2006, on dénombre exactement dans l'univers Pokémon 493 créatures (voir la liste des Pokémon). Plus d'une centaine de nouvelles créatures ont été dévoilées durant le troisième trimestre 2006 à l'occasion de la sortie de la quatrième génération au Japon.

Dans le populaire dessin animé, le personnage principal se nomme Satoshi au Japon (comme le créateur du jeu, Satoshi Tajiri), Ash Ketchum dans les versions anglophones, et Sacha dans les versions francophones. Dans son voyage pour devenir maître Pokémon, il rencontre d'autres dresseurs de Pokémon avec lesquels il se lie d'amitié. Dans son concept initial, le créateur du jeu basa les combats de Pokémon sur les compétitions d'insectes, plutôt que sur les violents combats de coqs auquels le jeu est aujourd'hui souvent comparé. En effet, le principe de collection, d'échange et de combat aurait été inspiré à Satoshi alors qu'il était passionné d'insectes.

Les personnages les plus connus de la série incluent Pikachu, un mignon petit rongeur jaune ayant une queue en forme d'éclair et des joues pouvant envoyer des décharges électriques, et Ondine (Misty en Anglais, Kasumi en Japonais), une adolescente dresseuse de Pokémon aquatiques, sans oublier évidemment Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

DSL c'est un peu long met bon
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

pokémon a été beaucoup critiquer
les religion l'on pris pour un jeu hérétique
dans une des versions du jeu il est sensé avoir avec les route comme une croix gammé qui est le signe nazi. ne prenez pas vos console ce symbole ne se vois que sur la version japonaise . en asie la croix gammé n'est pas un signe nazi, elle veux dire autre chose mais je m'en rappel plus
et il y a encore pas mal de chose qui a été dit
de nos jour pokemon n'as plus autant de succés que yu gi ho ou naruto mais les comics reste souvent prévilégiés telle spiderman batman mais la je m'écarte du sujet
comme la dit naruto pokemon a eus un trés fort succés et a fait d'énorme bénéfice avec le jeu .
si vous avez d'autre info a rajouter ou des critique a faire
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

pokémon franchement je trouve qu'il a beaucoup de monde qui trouve que c'est gamin(enfin c'est vrai pour l'animée) mais je suis as d'accord avec les jeux c'est un très bon jeux de stratègies et sa ne fait pas gamin du tout
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:12

oui pout moi même les animées sont assés bien
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

le jeu et plus complexe pour les jeunes vu la dificulter que j'ai a faire une équipe qui soit parfaite et plus on avance vers les derniere version et plus c'est complexe au niveau de l'ensemble du jeu

dans perle et diamant on peux pas se permettre de faire le jeu avec en meilleur pokemon un niveau 35 que dans rouge et bleu sa ne gene pas (je les fais) et il y a aussi la durée de vie du jeu c'est plus un jeu que l'on fait en 24 heures il faut compter 4 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:28

a ok je n'ai jamais jouer au jeux pokémon
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

c'est clair et puis pour ceux qui veulent tous les pokemons , c'est encore plus long et encore plus dur tous les avoir lvl 100!!
c'est vrai que les pokemons deviennent de plus en plus facile du fait que avec quequel pokemon lvl 50 , on peut tous faiire alors que sur les 1er jeux c'était beacuoup plus dur
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

sur perle pour faire la ligue vos mieux en avoir des lvl 60-70 que dans la premiere version des niveau 50 suffisait largement
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

a ok
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

c'est sur la je suis entrain de faire le perle
je suis a la ligue mais la ca fait un baye ke je ny ai pas joué
sinon dans lensemble beh c'est pluto bien
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

je les fait avec des pokemons de niv 55-60 est j'ai eut de la chance d'y arriver mes le nombre d'objet que j'ai du utiliser était important c'est pour sa je conseille d'avoir des pokémon de niv 60-70 aprés il faut savoir les utilisez correctement ces pokemons
je vais faire un forum dans la partie jeux pour continue de discuter du jeu la on s'écarte un peu trop de l'animé et du manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pokémon Empty
MessageSujet: Re: info pokémon   info pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: manga :: P :: pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser