la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 synopsis et critique berserk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

synopsis et critique berserk Empty
MessageSujet: synopsis et critique berserk   synopsis et critique berserk Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:08

TITRE ORIGINAL : Kenpuu Denki Berserk
ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 1998
STUDIOS : [VAP] [OLM]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MIURA KENTARO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

titres alternatif:

剣風伝奇ベルセルク
베르세르크
ベルセルク
Берсерк
بيرسرك

synopsis:

Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gatts. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gatts se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gatts, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons. Mais que cherche vraiment l'énigmatique Griffith, qu'est-il prêt à sacrifier pour réaliser son rêve ? Gatts va-t-il trouver une autre raison de vivre que le maniement de son impressionnante épée ? Et jusqu'où ces deux hommes vont-ils emmener la bande du faucon ?

animeka

critique animeka:

... Dure, mais forte et empreinte de passion. A en voir le premier épisode on se dit qu'on va suivre l'histoire d'un bourrin de service.Eh non..... Dès les épisodes suivants (qui sont un flash back), on commence à s'attacher au personnage de Gatts et on arrive petit à petit à comprendre la tragédie qui s'abat sur lui. A la fin on partage sa souffrance et sa rage.
Si vous commencez à regarder cette série, vous ne pourrez plus vous arrêter avant d'avoir vu tous les épisodes.
-dauphin-
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

synopsis et critique berserk Empty
MessageSujet: Re: synopsis et critique berserk   synopsis et critique berserk Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16

Pour ma part, je n'ai lu que les 2 premiers tomes, mon avis sera pas super pour le moment.
le héros est assez particulier quand on le compare a ichigo de bleach ou a un héros en général. le héros veux protéger tout le monde et détruire le mal pour que les faible vive en paix. Dans berserk, le héros se fiche des faibles il a envie de les écrasés parce qu'il ne sont qu'une gene, c'est un homme sans sentiment mais comme tous héros il veux supprimé le mal.
c'est un manga ou les montagne de cadavre pleuvent. si vous adorer les massacres, démons , et du sang qui pars dans tout les sens vous allez adoré. Sans compter qu'un elfe nous fera assez rire par c'est réaction qui concorde peu, selon moi , à berserk
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Langue pendue
Langue pendue
Orik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

synopsis et critique berserk Empty
MessageSujet: Re: synopsis et critique berserk   synopsis et critique berserk Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:24

un des meilleurs manga que j'ai jamais lu (c'est dire)! comme l'a déja dit Albardus, c'est un manga avec une moyenne de 12.36 morts à la seconde (difficile de faire mieux, même pour Rambo)! Bref, les morts pleuvent de partout mais très vite, le héros (qui n'aimait personne et encore moins les faibles) devient un chasseur de démons alors que l'apocalypse est proche. En clair, un manga du tonnere qui déchire sa mère que c'est trop de la balle (je me comprend)

(les 25 premiers épisodes sont sur dailymotion et vous pouvez télécharger le reste sur manga-québec gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

synopsis et critique berserk Empty
MessageSujet: Re: synopsis et critique berserk   synopsis et critique berserk Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:11

tu lis le premier tu veux lire la suite immédiatement tellement il est bien (faut dire meme quand j'aime pas je dois lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synopsis et critique berserk Empty
MessageSujet: Re: synopsis et critique berserk   synopsis et critique berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synopsis et critique berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO infos synopsis
» One piece synopsis
» yu-yu hakusho synopsis
» dragon ball Z synopsis
» samurai champloo synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: manga :: B :: berserk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser